Intrigue : La légende du cavalier sans tête n’est plus à faire. Entrez dans la sinistre forêt des âmes où un mal terrifiant gronde. Le cavalier recherche sa tête et pour ça il tue! Aidez[…]
Catégorie : Review
27 – Le Trésor de Montezuma
Intrigue : Vous êtes de célèbres aventuriers, obsédés par les trésors. Mais celui de Montezuma cache autre chose, une force magique surpuissante contenu dans un objet sacré… Pénétrez dans le temple du plus célèbre empereur Aztèque[…]
26 – La Mine de Black Rock
Intrigue : Une mine supposément abandonnée est utilisée par un shérif véreux qui s’en sert pour faire travailler illégalement des migrants Mexicains afin d’en tirer profit. Cette ancienne mine d’or servirait à enrichir l’Agence Eclipse[…]
25 – Le Vaisseau Fantôme
Intrigue : Le célèbre vaisseau maudit est devant vous et intact! La légende raconte que l’équipage du navire est condamné par la justice divine, pour cruauté et crimes de piraterie, à errer indéfiniment sur les[…]
24 – Jack L’Éventreur
Intrigue : Londres, 1888. Vous enquêtez sur la piste de Jack l’Éventreur, célèbre tueur en série de l’est londonien. Vous disposez de 60 minutes pour trouver des indices dans son antre vous permettant de prouver[…]
23 – Les Disparus du Château Trompette
Intrigue : Vous êtes plongés dans l’univers du Château Trompette, ce monument historique dont il ne reste que quelques ruines sous la place des Quinconces… Avec votre équipe, vous devez tenter de vous échapper des[…]
22 – Mission Clair de Lune (Mission Remplacée)
« Un scénario d’escape game a une durée de vie limitée. Les enseignes se renouvellent. C’est le cas de cette mission, qui n’est plus disponible à la réservation. » Intrigue : 1930, l’inspecteur Dumont enquête sur «[…]
21 – L’Insurrection
Intrigue : Ce premier rêve vous entraine à Nantes à l’époque de la révolution française, où Jean Baptise Carrier, acteur de la terreur, sévit. Bien qu’étant à l’origine de la conception de ce rêve, nous[…]
20 – La Croisière Infernale
Intrigue : À bord d’un paquebot flambant neuf, une avarie survient. L’équipage vous donne pour consigne de quitter le navire. Panique à bord ! Les passagers se bousculent et se poussent pour atteindre au plus[…]